Devel Laetitia

Sections des CNU : 71e

Année de rattachement au MICA : 2016

tél : 05.57.12.62.59

• Anthropologie visuelle : image, photographie et culture visuelle contemporaine
    • Sociologie urbaine : pratiques communicationnelles, sociales et culturelles de l’urbain
    • Communication et médias : espaces et lieux de construction d’une culture contemporaine et d’imaginaires collectifs

Programmes de recherche :

Chargée de projet UBIC (Université Bordeaux Inter-Culture)

UBIC est une cellule de transfert en Sciences Humaines et Sociales, labellisée par l’IdEx dans le cadre de l’appel à projet « Projet d’Innovation Sociétale ».
    En tant que plateforme, UBIC a pour mission principale le renforcement et le développement des liens entre le monde universitaire et le monde socio-économique sur le champ « Culture, économies créatives et territoires ».

Liens utiles :

Consultez le site : ubic.u-bordeaux.fr