Le MICA en bref
Le MICA (MÉDIATIONS, INFORMATIONS, COMMUNICATION, ARTS) est un laboratoire de recherche de l’Université Bordeaux Montaigne, labellisé comme Unité de Recherches (UR 4426) de l’École doctorale Montaigne-Humanités.

RÉPLIC
l’association des doctorants
Dates à retenir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
31
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
12:00 AM - Art & décolonialité
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5
Aucun évènement
À la une du MICA

La technoscience en quête d'immortalité
08/03/2023

Webinaires méthodologiques : Analyse des discours et des représentations médiatiques - Séance 2
22/02/2023

Webinaires méthodologiques : Analyse des discours et des représentations médiatiques - Séance 1
02/02/2023

Atelier RePLIC - œuvre collective autour de la recherche universitaire
16/01/2023

Être doctorant.e en SHS : temporalités, identités et pratiques
12/12/2022 - 13/12/2022

Art & décolonialité
Date limite des propositions : 15/02/2023

Méthodes Visuelles en Sciences Sociales 2023
Date limite des propositions : 23/01/2023

Data Intelligibility Manufacturing in Organizations
Date limite des propositions : 20/01/2023

Réagencements des savoirs et nouvelles écritures des sciences : l’événement CSI
Date limite des propositions : 05/01/2023

Le récit auto-pornographique en art contemporain : une stratégie critique des genres
Date limite des propositions : 29/12/2022

Communication & Organisation n°62 – Controverses et convergences dans le champ de la communication organisationnelle

Les sens à l’œuvre dans l'art contemporain, saison 1

Perceptions et analyses des risques numériques

Le geste à l’ère des nouvelles technologies, saison 4

Intelligence Artificielle - Questions éthiques et enjeux socioéconomiques
Aucun évènement