You are currently viewing Avis de la soutenance de thèse de Mme Éloïse VANDERLINDEN

15/11/2023

la Maison de la Recherche

SoutenancesMme Eloïse VANDERLINDEN présentera ses travaux en soutenance le 15/11/2023 à 14:00 à la Maison de la Recherche, en vue de l’obtention d'un Doctorat en Sciences de l'Information et de la Communication

Les enjeux communicationnels pour l'instauration d'une démarche de neutralité carbone : le cas du Département de la Gironde.

Section CNU : 71

Direction : Mme Elizabeth Gardère, MCF HDR à l'Université de Bordeaux
Co-direction : Mme Valérie Carayol, Professeure émérite de l'Université de Bordeaux Montaigne

Membres du jury :

• M. Thierry Libaert, Docteur de l’Université Catholique de Louvain, Comité Economique et Social Européen.
  • M. Vincent Liquète, Professeur des Universités, Université Bordeaux Montaigne.
  • Mme Sylvie Parrini-Alemanno, Professeure des Universités, Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris.
  • Mme Céline Pascual Espuny, Professeure des Universités, Université Aix Marseille.
  • M. Bertrand Véron, Conseil Départemental de la Gironde, Direction de l’Environnement.

La soutenance est publique