You are currently viewing 12e journée d’étude TIC.IS – Résonances

05/06/2019 - 06/06/2019

ICHEC Brussels Management School

Le groupe TIC.IS un des groupes de travail de la Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication, poursuit ses réflexions épistémologiques sur l’influence réciproque entre notre environnement numérique, les organisations en réseau et les processus de communication. La 12e édition propose de mettre en perspective les effets résultant de l’accélération des échanges par le numérique et de l’amplification par les réseaux en interrogeant un phénomène dans le champ de la science des systèmes : la résonance.

Résonances. Échanges et interactions à l’ère du numérique

Télécharger le programme complet

• Les actes des journées TIC.IS 2017 ( MICA- Bordeaux) Déconnexion des connexions sont en cours de publication dans la revue Sciences de la société.

Comité de pilotage TIC.IS

• Lise VIEIRA – Université Bordeaux- Montaigne – Coordination du groupe TICIS