Médiations - Informations - Communication - Arts

Dans le cadre de la mission Renforcement démarche projets, les membres du MICA sont invités à suivre la procédure mise en place par Nathalie Pinède. Retrouvez la procédure et l’ensemble des documents afférents ci-dessous.

Fiches projet :

NB : tous les mails et documents de la procédure ci-après sont systématique à envoyer à la direction du MICA et à la chargée de mission Projets

  1. Au plus tard 1 mois avant dépôt du projet : déclaration d’intention de dépôt par simple mail d’information
  2. 2 semaines avant dépôt du dossier : envoi de la fiche signalétique 1 de dépôt de projet + avis du ou des responsables d’axe + document à compléter et signer si demande de co-financement
  3. A la date de dépôt final : confirmer par mail si le dépôt du dossier a bien été maintenu et effectué
  4. A l’issue de la procédure de sélection : informer par mail si l’on a été lauréat ou pas. Pour les projets lauréats, une fiche de description définitive du projet sera à remplir pour affichage sur le site web du MICA (fiche signalétique 2 – à envoyer également au webmaster du MICA webmaster@laboratoire-mica.fr)
  5. Annuellement (mai-juin) : journée de restitution et d’échanges autour des projets lauréats (ouverte à tous les membres permanents et associés à l’unité de recherche, ainsi qu’aux partenaires).