You are currently viewing Avis de la soutenance de thèse de M. Ugo VERDI

16/07/2024

la Maison de la Recherche - salle des thèses (001)

SoutenancesM. Ugo Verdi présentera ses travaux en soutenance le 16/07/2024 à 09:00 à la Maison de la Recherche – salle des thèses (001), en vue de l’obtention d'un Doctorat en Sciences de l'Information et de la Communication

A la recherche d'une maîtrise des données : une étude des discours scientifiques et professionnels sur la data literacy

Section CNU : 71

Direction : M. Olivier Le Deuff, Professeur des Universités
Co-direction :

Membres du jury :

• Mme Lise Verlaet, Professeure des universités, Université Montpellier 3 (présidente du jury)
  • Mme Sarah Labelle, Professeure des universités, Université Montpellier 3 (rapporteuse)
  • Mme Anne Lehmans, Professeure des universités, Université de Bordeaux (rapporteuse)
  • M. Gérald Kembellec, Maître de conférences, Conservatoire national des arts et métiers (examinateur)
  • M. Vincent Liquète, Professeur des universités, Université de Bordeaux (examinateur)

La soutenance est publique