You are currently viewing Atelier Replic – Préparer son ATER et son CV académique

26/03/2019

La MSHA - salle 3

le prochain atelier Replic concerne l’ATER : Comment postuler ? Comment se préparer à un poste d’ATER ?

Préparer son ATER et son CV académique

Intervenant : Ludovic Chatenet (Docteur en SIC, ATER Université Bordeaux Montaigne)

Dans le monde de la recherche, le CV académique du doctorant et futur docteur est en quelque sorte sa « carte d’identité » qui atteste de son parcours en tant que chercheur. Sa rédaction est donc une étape importante à ne pas négliger en vue d’une poursuite de carrière académique.
L’atelier organisé par l’association RePLIC se propose de revenir sur les règles ainsi que la forme du CV académique en vue d’un poste d’ATER. Ludovic Chatenet, doctorant en SIC et ATER à l’Université de Bordeaux Montaigne, interviendra lors de cet événement afin de faire un retour sur son expérience, donner des conseils et aider à mieux préparer sa candidature d’ATER.

L’atelier est ouvert à tous les doctorants et docteurs de Bordeaux Montaigne sans inscription.
Pour plus d’informations nous contacter : replicbx3@gmail.com