CORDELIER Benoît

    Membre Associé / Professeur des Universités


    photo Axe : Communication, Organisations et Société : COS

    Discipline : Sciences de l'Information et de la Communication.

    Année de rattachement au MICA : 2009.

    Université de rattachement : UQAM - Université du Québec à Montréal.



    UFR : Département de Communication Sociale et Publique - Faculté de Communication.

    Thèmes de recherches :

    - Logiques de transaction en innovation organisationnelle ;
    - Lien social et relation marchande dans les communautés virtuelles.


    Intitulés de cours :
    Université du Québec à Montréal- depuis 2008

    • COM9190 Théories de communication organisationnelle
    • COM3104 Communication organisationnelle
    • COM3136 Diffusion et réception en communication
    • COM3070 Communication marketing et technologies de communication

     

    Université Bordeaux 1 – ISIC, Université Bordeaux Montaigne, 2003 - 2008

     

    • Satisfaction client et méthodes d’enquête qualitatives (Master Audit et communication - ISIC) ;
    • Marketing et relation client (Master Stratégie et produits de communication - ISIC) ;
    • Merchandising (Master Stratégie et produits de communication - ISIC) ;
    • Marketing et projet (Master EEA) ;
    • Gestion du changement et systèmes d’information (Ms MROPI - ENSCPB) ;
    • Marketing général et relationnel (Licence pro GPI-CRED) :
    • Economie d’entreprise (Licence pro EISI, licence pro QHSE) ;
    • Gestion de Projet (Licence pro EISI, licence pro GPI-CRED).


    Adresse postale :

    Département de communication sociale et publique,
    Université du Québec à Montréal,
    Case postale 8888, succ. Centre-ville, Montréal, Québec, Canada H3C 3P8.


    Sites Internet :

    Chaire de relations publiques et communication marketing: www.crpcm.uqam.ca

    Centre de recherche sur la communication et la santé: www.comsante.uqam.ca

    Revue internationale de communication sociale et publique: www.revuecsp.uqam.ca

    Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..